16 Rue Altkirch

68560 HIRSINGUE

France

09 74 56 15 49

16 Rue Altkirch

68560 HIRSINGUE

France

09 74 56 15 49

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Restaurant alsacien à Hirsingue

A l’AUBERGE DES TROIS VALLEES, un restaurant alsacien à Hirsingue, vous vous régalerez de toutes les spécialités culinaires alsaciennes.

Nous invitons tous les habitants ou les personnes de passage à Mulhouse, Belfort et les environs à venir découvrir nos spécialités.

Les incontournables de la gastronomie alsacienne

La cuisine alsacienne est une cuisine régionale, à influence germanique et d’Europe centrale. Dans notre auberge, nous vous proposons une carte qui dévoile un univers gustatif à part entière. De l’entrée au dessert, en passant par les plats, les vins et les fromages, vous serez émerveillé par l’authenticité de notre cuisine. Nous mettons à votre disposition des mets délicieux, goûteux, avec une bonne texture en bouche et une jolie présentation, pour ravir tous vos sens. Les fruits de mer, les poissons, la viande, les sauces, les gâteaux et les entremets sont cuisinés selon la tradition.

« Vous serez séduit par l’authenticité de notre cuisine et la variété de nos plats »

Restaurant alsacien Hirsingue

Un accueil chaleureux

Restaurant alsacien Mulhouse

Notre restaurant est situé en plein cœur de Sundgau. Une auberge familiale, qui a su conserver ce bon côté des maisons de village, qui savent recevoir et choyer leurs hôtes. Notre équipe vous accueille chaleureusement pour un repas de famille, entre amis ou des repas d’affaires. Nous sommes membres de l’association professionnelle des restaurateurs et chefs de cuisine du Haut-Rhin, qui revendiquent une cuisine authentique. Visiter notre restaurant est la meilleure façon de goûter à la saveur typique de l’Alsace.

« Découvrez la cuisine fine et régionale avec de bons produits du terroir »

Ce qui s’offre à vous :

  • Auberge familiale
  • Cuisine traditionnelle
  • Produits du terroir
  • Savoir-faire d’un maître restaurateur
  • Cuisine authentique

Délectez-vous de la fine et particulière saveur de la cuisine alsacienne.