16 Rue Altkirch

68560 HIRSINGUE

France

09 74 56 15 49

16 Rue Altkirch

68560 HIRSINGUE

France

09 74 56 15 49

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Restaurant traditionnel à 30 minutes de Mulhouse

Attablez-vous dans notre restaurant traditionnel l’AUBERGE DES TROIS VALLEES, situé à Hirsingue, pour découvrir nos succulentes spécialités.

Nous sommes ouverts du lundi au dimanche sauf le lundi soir et le mercredi.

Une saveur authentique

Afin de satisfaire toutes vos envies, nous vous proposons un large choix de mets et de plats variés. De l’entrée au dessert, en passant par les plats, notre chef cuisinier M. Pieter Harens concocte les produits régionaux, selon les règles de la cuisine traditionnelle. Pour les amateurs de poissons et de fruits de mer, les carpes et les truites seront à l’honneur. Sans oublier les grands classiques tels que l’entrecôte, ainsi que le foie gras de canard et la terrine faite maison. Pour vos repas en famille, entre amis ou repas d’affaires, nous proposons des plats de fête adaptés à vos besoins et à votre budget.

« Découvrez nos plats à base de produits régionaux, et mijotés selon les règles de la cuisine traditionnelle »

Restaurant traditionnel Hirsingue

Un cadre convivial

Restaurant traditionnel Mulhouse

Dans un cadre exceptionnel à 30 minutes de Mulhouse et de Belfort, toute notre équipe vous réserve un accueil convivial. A notre table, vous découvrirez les spécialités de notre Maître Restaurateur. Il vous emportera dans un univers enchanteur de goûts, de saveurs, de textures et de parfums qui raviront vos papilles et mettront en émoi vos sens. Nous sommes membres de l’association des restaurateurs et chefs de cuisine du Haut-Rhin, et revendiquons la cuisine authentique. Nous vous invitons également à vous régaler à travers la cuisine alsacienne.

« Découvrez les spécialités de la cuisine alsacienne »

Nos principaux points forts :

  • Cuisine fine et régionale
  • Bons produits du terroir
  • Accueil chaleureux
  • Auberge familiale

Vous souhaitez goûter à une cuisine traditionnelle alsacienne ?